Nous vous proposons un tutoriel pour cela.
FAQ
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions sur Icope.
Problèmes de connexion
- Vérifiez vos spams
- Contactez-nous par mail à l’adresse : icope@chu-toulouse.fr, en nous précisant bien vos nom, prénom et date de naissance.
- Votre identifiant n’est pas votre adresse mail.
- Votre identifiant est constitué de vos initiales puis une série de 6 chiffres (exemple : ab-123456)
- Vérifiez que vous êtes bien sur la version la plus récente de l’application ICOPE Monitor ou sur le site icopemonitor.fr
- Vérifiez vos mails et spams inclus : vous avez dû le recevoir lors de la création de votre compte
- Vous pouvez également cliquer sur « Identifiant oublié ». Voici le tutoriel
Problèmes liés à l'application
- Rendez-vous sur Google Play ou l’App Store et mettez à jour votre application
- Sur l'application, revenez à la page d'accueil et sélectionnez "Réglages" pour vérifier les autorisations.
- Si malgré cela, la difficulté persiste : supprimez l’application et téléchargez-la à nouveau. Parachevez la mise à jour de l’application en vérifiant les paramètres de votre smartphone.
Vérifiez les paramètres de votre téléphone et regardez dans vos téléchargements et dossiers de votre téléphone
Problèmes audio
Sur l'application, revenez à la page d'accueil et sélectionnez "Réglages" pour vérifier les autorisations.
Nous vous proposons un tutoriel pour cela :
- Vérifiez que votre son soit bien au maximum
- Nous vous proposons un tutoriel pour cela :
Besoin d'assistance
- Si vous aviez bénéficié d’un dépistage initial par un professionnel, revenez vers lui ou adressez-vous à une structure de santé de proximité promouvant le programme.
- Si vous êtes en Occitanie, contactez l’adresse suivante : icope@chu-toulouse.fr
Changement de situation
Contactez votre professionnel ICOPE ou envoyez-nous un mail à icope@chu-toulouse.fr
Problèmes de mail
Vérifiez vos spams, notre mail y est certainement
Le programme ICOPE Monitor est déployé au national (France métropolitaine et Outre-Mer) et utilise des outils numériques développés par notre service : l’IHU HealthAge – CHU de Toulouse.
Les mails automatiques que vous recevez (suite à la création de compte, pour rappel de votre évaluation) sont envoyés depuis la plateforme ICOPE Monitor du CHU de Toulouse.
Il vous suffit d'adresser un mail à icope@chu-toulouse.fr
Le mail de rappel d'évaluation de suivi est automatiquement envoyé à 6 mois du dernier dépistage. C'est un simple calcul.
Ce mail est envoyé à titre indicatif et ne vaut pas rendez-vous.
La date peut tombée sur un jour férié, un dimanche ou pendant vos vacances. Mais rassurez-vous, quelque soit le jour et le le lieu (en France), vous pouvez faire votre dépistage.
Le mail reçu après l'évaluation de suivi propose une date de prochaine évaluation à 6 mois par simple calcul.
Ce mail est envoyé à titre indicatif et ne vaut pas rendez-vous.
La date de suivi peut tombée sur un jour férié, un dimanche ou pendant vos vacances. Mais rassurez-vous, quelque soit le jour et le le lieu (en France), vous pouvez faire votre dépistage.